FUUMI


Pilote, on va au Japon ou au Mexique ?




Petit problème d'atterrissage, Go out se retrouve sur une terre inconnue. Moi qui pensais être sur Paris, je vous propose un bon plan aux saveurs japonaises et mexicaines qui se trouve dans le 11ème arrondissement de Paris. Il est 19h et mon ventre crie famine.

Sushi burrito, quel autre découverte insolite ai-je fait encore ? Très populaire en Amérique, Fuumi est le premier resto street food qui propose ce concept en France. Vous retrouvez un format burrito composé comme un sushi avec des ingrédients des deux pays. Un large choix est proposé, cependant il faut savoir que chaque saison, il y a de nouvelles saveurs. Ce qui est vraiment intéressant niveau découvertes culinaires. Un véritable diamant brut !
Ce petit restaurant ne s’arrête pas là :  exploitant à fond le concept de boutique éphémère, tous les trois mois, vous retrouvez un graphiste qui redécore le Fuumi à sa manière. Ce qui laisse libre cours au street art, et ça, Go Out approuve !

L’équipe est souriante et très chaleureuse. Leurs produits sont frais et vous dépenserez  moins de 15 euros. Le sushi burrito était très bien garni pour ma part. Je le recommande vivement et vous propose de passer un de ces quatre à leur petit resto.
Un peu de changement et de fraîcheur avec ce nouveau bon plan venu d’ailleurs !

On se quitte déjà ? Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bon plan avec Go Out !

Horaire : 12h -14h30
              19h - 22h30
124 Avenue Parmentier 75011 Paris
Métro 3 : Parmentier
Explorer n’a pas de prix !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire